Achat inconsidéré ? Mauvaise taille ?
Vous avez 100 jours à compter de la date de réception du colis pour changer d’avis et nous retourner les produits achetés gratuitement.
Tous nos clients peuvent profiter du retour gratuit via Colissimo.
Si vous avez déjà un compte client sur chaussures.fr - voici comment faire :
- Connectez-vous à votre compte et allez dans l’onglet « Effectuer un retour » puis complétez le formulaire électronique de retour ;
- Imprimez ce formulaire et joignez-le au produit retourné. Si vous n'avez pas d’imprimante, recopiez simplement le numéro du formulaire électronique de retour sur le formulaire papier joint à votre commande.
- Remplissez le formulaire de retour papier joint à votre commande et joignez-le au produit à retourner.
- Placez le formulaire de retour et les produits dans le colis prêt à être expédié et fermez-le soigneusement.
- Si vous utilisez le carton dans lequel vous avez reçu votre achat, veuillez enlever l’ancienne étiquette d’envoi et coller l'étiquette autocollante de retour (celle-ci, en forme d’autocollant, vous a été fournie avec votre achat).
- Le retour gratuit est possible uniquement avec une étiquette de retour Colissimo prépayée.
Si vous ne la trouvez pas dans le carton, veuillez contacter notre Service Clients : nous allons vous envoyer une nouvelle étiquette pour assurer le retour gratuit. Les étiquettes de retour ne sont pas disponibles depuis votre compte client ni sur le site, c'est notre service client qui les prépare spécialement pour vous. - Ensuite rendez-vous à un point de dépôt Colissimo, un bureau de Poste ou bien chez un commerçant partenaire de Colissimo et envoyez votre colis.
- Colissimo - La Poste - déposez votre colis avec son étiquette de retour auprès de n'importe quel bureau de poste.
- Colissimo Point Relais - déposez votre colis avec son étiquette de retour auprès de n'importe quel Point Relais qui accepte les retours Colissimo.