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Garantie/Réclamation

Εγγύηση

Notre boutique vous garantit l’authenticité de tous les modèles mis en vente : ils sont originaux à 100% avec tous les certificats.


Pour tout produit acheté sur chaussures.fr, vous bénéficiez d’une garantie intégrale légale de 2 ans. Tous nos produits en bénéficient, y compris les produits à prix réduits lors des ventes exclusives, des promotions et des soldes.

Faire jouer les garanties


Téléchargez le formulaire de réclamation en cliquant ici


Avant de déposer une réclamation évaluez l'état du produit et assurez-vous que les défauts ne sont pas dus à une utilisation ou un entretien incorrects.
Nous aimerions accepter toutes les réclamations, mais dans certains cas, nous ne pouvons pas le faire. Nous sommes obligés d'avoir des preuves fiables et réelles que des défauts sont imputables au fabricant.


Comment faire ?


Vous pouvez faire jouer la garantie en nous envoyant par e-mail des photos du produit et du défaut, accompagnées du formulaire de réclamation rempli, ce qui nous permettra d’analyser votre demande sans avoir à vous obliger à nous retourner le produit en question. Voici les démarches à suivre :


  1. Envoyez-nous des photos du produit défectueux ou non conforme en joignant le formulaire de réclamation rempli à l'adresse e-mail : reclamations@chaussures.fr

  2. Dès réception d’une expertise préliminaire faite par notre service qualité nous vous informerons des solutions possibles. Nous vous communiquerons par e-mail notre réponse (positive ou négative) ou vous demanderons de nous retourner le produit en question afin de procéder aux expertises plus détaillées du défaut.
  3. Si votre réclamation est acceptée, nous pouvons vous proposer :
    • remboursement partiel (vous garderez le produit),
    • remboursement intégral (nous vous rembourserons le prix du produit, néanmoins il sera nécessaire de nous renvoyer le produit défectueux ; le remboursement sera réalisé après la réception de votre colis de retour),
    • réparation,
    • dans certains cas, remplacement par un nouvel article.
  4. Si les photos s'avèrent insuffisantes pour examiner votre réclamation ou si la réparation ou le remplacement du produit défectueux sont à prévoir, nous vous demanderons de renvoyer le produit défectueux ou non conforme selon la procédure de retour. Contactez notre Service Client qui vous enverra l'étiquette de retour gratuite. NOTEZ BIEN : les frais de retour sont toujours à notre charge.