Retour gratuit sous 30 jours
en savoir plus
Livraison offerte dès 65€ d'achat
en savoir plus
Trier par
Prix
Taille
Type de collection
Marque
Couleur
Doublure
Type de fermeture
Produits: 58
Afficher l'identifiant de la version

Bottes de cow-boy pour femmes - chaussures décontractées confortables et élégantes

Les bottes de cow-boy pour femmes sont un des éléments incontournables de la mode américaine. Ces bottes font toujours fureur dans tous les pays du monde. Il s’agit d’un classique des chanteuses de musique country, des stars de la mode, des fermières mais aussi de toutes les femmes adeptes de la mode. Lorsqu’elles sont portées avec des vêtements élégants, les santiags sont décontractées, élégantes et confortables. Ces bottes de cow-girl sont idéales pour mettre vos tenues en valeur. Vous aurez un look original, de quoi épater vos amis pour une soirée country ou juste pour faire sensation en ville avec un look typiquement américain digne du far-west.

Bottes de cow-boy - des tenues à la mode et fonctionnelles pour le travail et la ville

Pour un look à la mode pratique pour aller au travail, vous pouvez imaginer une tenue décontractée que vous porterez normalement avec des baskets. Les baskets seront remplacées par des bottes de cow-boy pour apporter un peu de piquant à votre look. Optez pour des bottes de cow-boy pour femmes au niveau des chevilles ou qui arrivent à mi-mollet de couleurs noires ou marrons pour un look décontracté réussi et sans fausse note. Pour un look working girl idéal, optez pour un blazer et un pantalon chino. Pour porter les bottes de cow boy efficacement avec les jeans, optez pour un pantalon jean large. Les bottes de cow-boy peuvent aussi aller avec les jupes à condition de choisir des bottes à hauteur de cheville ou mi-mollet. Préférez les jupes satin midi pour un look joliment travaillé. Les bottes de cow-boy pour femme reviennent fortement à la mode. Elles peuvent être associées à des robes fleuries, des jupes ou des pantalons. Elles peuvent terminer un look working girl ou encore un look décontracté en passant par un look bohème chic.

Comment combiner des bottes de cow-boy avec un pantalon?

Les bottes de cow-boy peuvent être associées avec à peu près tous les types de vêtements, mais pour un look qui fait sensation, il est essentiel de bien choisir les vêtements à associer aux bottes. Portez des bottes de cow-boy noires avec un jean baggy, prenez soin de rouler le bas de votre pantalon pour l’effet tendance. Les bottes de cow boy fonctionnent particulièrement bien avec les pantalons jean large. Vous pouvez aussi porter des bottes de cow-boy en daim avec un pantalon jean slim que vous rentrerez dans vos bottes. Vous pouvez parfaire votre look avec un tuxedo canadien. Les bottes de cow-boy fonctionnent très bien aussi avec les pantalons de costumes pour un look working girl. Le pantalon droit est une bonne idée, cassez le look avec une chemise en soi. Pour un look classique, portez vos bottes de cow-boy avec un pantalon chino rentré dans les bottes ou encore un jean slim rentré dans les bottes. Pour arborer les bottes de cow-boy efficacement, il est recommandé de choisir des bottes de cow-boy mi-mollet ou à hauteur de chevilles pour être à la mode. Optez pour des bottes de cow-boy en daim que vous pouvez facilement associer avec tous types de tissus.

Bottes de cow-boy pour femmes- questions fréquemment posées

Quel style avec les bottes de cow-boy pour femme ?

Les bottes de cow-boy accompagnent parfaitement une jolie robe fleurie ou une jupe à volant à condition de choisir des bottes de cow-boy à mi-mollet ou à la hauteur des chevilles. Il est aussi possible de choisir d’arborer un total look en cuir avec des bottes de cow-boy en cuir ou encore un total look jean avec des bottes de cow-boy en daim.

Comment porter des bottes de cow-boy en hiver ?

Pour dompter la tendance avec délicatesse, choisissez une paire de bottes de cow-boy, et en hiver, c’est encore mieux ! Idéalement portée avec des collants et une petite robe fleurie, nous vous le conseillons pour la saison automne – hiver. Porter une paire de botte de cow-boy est en effet une vraie splendeur quand on l’associe avec des accessoires tels que des surpiqûres ou des franges.